FANDOM

'DiogoShadowJorg' '(également connu sous le nom de' DiogoJorg ) est un utilisateur de GameFAQ depuis le 3 juin 2008. Malgré son utilisation pendant un bon moment, il est infâme pour ses opinions variées et n'a pas peur de Parlez exactement de ce qu'il pense, ce qui a parfois eu des problèmes ...

Il a une vision très divisive de la morale. Il a déclaré à plusieurs reprises que les choses et les gens dans le monde sont peints soit noir, soit blanc. Il croit qu'il n'y a pas de milieu intermédiaire gris et que les gens sont purement bons ou purement méchants. Malgré de grandes critiques pour cette école de pensée, Diogo continue de rester fidèle à ses propres convictions personnelles.

Pourtant, ses opinions très variées ont stimulé beaucoup de discussion, alors espérons qu'il reste un utilisateur de GameFAQ pour un avenir proche, car GameFAQ serait un lieu ennuyeux sans personnes comme DiogoShadowJorg!

Il est bien connu pour avoir toujours essayé de défendre Hana, Subaki, Rinkah et Hinata, à peu près tous les personnages considérés comme de niveau inférieur ou mauvais. En dépit d'être bien connu pour parler de comment Horse Spirit / BoltAxe! Rinkah est une bonne unité, il prétend que son waifu est Hana ...

Il définit essentiellement ce qui "Le Mal Légal" signifie ... signifiant qu'il peut avoir une connexion faible (ou pas si faible) à Im_Pheros. Cependant, récemment, ses actions ont été très chaotiques. Il publie des articles sur le wiki qui sont susceptibles de l'aider ou des absurdités totales. Quel étrange ... (cela a été prouvé faux. Il est déjà confirmé que ce n'était pas Diogo qui a changé les pages d'autres personnes que sa propre page, Blazgear et Endgame.)

Il est le fondateur d'un nouveau Wikia nommé Fire Emblem Gamefaqs, qui, selon lui, a créé pour contrer les calomnies apparentes sur cette page, même si tout ce qui est énuméré ici est vrai et les citations étant directement dites par lui.

Ad blocker interference detected!